Une cour organisée tout au long de l’année
Le nettoyage de printemps ne se limite pas à la maison. Il est tout aussi important de préparer votre espace extérieur pour la nouvelle saison. Cela peut sembler une tâche ardue, mais si vous vous dotez d’abord des bonnes solutions de rangement extérieur pour votre cour, le nettoyage et l’organisation en seront beaucoup facilités.
Choisir la cabanons idéale
De nombreux types de cabanonss sont parfaits pour ranger des objets volumineux comme les tondeuses à gazon, les outils de jardinage, les souffleuses à neige, etc. Les cabanonss en bois et en métal sont de bonnes options de base, mais elles nécessitent toutes deux un entretien constant être protégées contre les dommages causés par les éléments naturels. Les cabanonss en résine sont les plus rapides et les plus faciles à assembler et ne nécessitent que peu ou pas d’entretien.
Solutions de rangement pour les petites cours
Lorsque l’espace ou les permis de construire posent problème, un coffre de terrasse, une petite cabanons ou les deux sont des solutions de rechange intéressantes aux grandes cabanonss, tout en étant faciles à assembler. Les petites cabanonss sont parfaites pour ranger les accessoires de terrasse plus volumineux, comme les coussins et les tondeuses à gazon manuelles.
Rangement pour terrasse de piscine
Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre piscine avec un coffre de terrasse. Les coffres de terrasse sont parfaits pour garder à portée de main les petits objets d’extérieur et les articles de piscine. Conçu dans un souci de commodité, Coffre pour terrasses Signature 150 gallons de Keter a l’aspect et la texture du bois, mais il est constitué d’un cadre en résine résistant aux intempéries. Vous pouvez même utiliser ce coffre de terrasse en bois pour vous asseoir près de votre piscine.
Rangement pour le jardin et la cour
L’ajout d’un banc de rangement dans votre jardin ou votre cour vous offre le meilleur des deux mondes : un siège élégant et confortable et un rangement pratique pour l’extérieur. L’aspect naturel du banc de rangement Solana de Keter lui permet de s’intégrer parfaitement à une grande diversité de styles extérieurs. Non seulement il est totalement résistant aux intempéries, mais il gardera tout le contenu au sec et bien aéré à l’intérieur.
Autres types de rangement extérieur
Il existe peut-être des types de rangement extérieur auxquels vous n’avez même pas pensé ou dont vous ne connaissiez pas l’existence. Votre cour ou votre garage compte peut-être des objets encombrants ou que vous aimeriez ranger ailleurs, sans savoir où ni comment. Voici quelques idées auxquelles vous n’avez peut-être pas pensé.
Rangement extérieur pour les poubelles
La plupart des propriétaires ont de grands bacs roulants en plastique qu’ils doivent amener au bord du trottoir pour la collecte des résidus une fois par semaine. Ces bacs sont souvent malodorants et ont des couleurs étranges. Les laisser dans votre garage ou sur le côté de votre maison peut être une source d’odeurs désagréables. C’est pourquoi vous avez besoin de la cabanons de rangement horizontale en noyer Signature. Cette étonnante cabanons s’intègre parfaitement sur le côté de votre maison et dissimule vos poubelles disgracieuses. Elle comprend un couvercle à ouverture facile, une ventilation pour la circulation de l’air et un panneau de plancher pour empêcher la boue et la saleté de s’accumuler. Vous pouvez également vous procurer un dispositif de couvercle qui s’ouvre et se referme en même temps que le couvercle de votre poubelle.
Rangement dans le garage, le sous-sol et la salle de lavage
Les garages, les sous-sols, les salles de lavage et les débarras sont reconnus pour leur désordre. Souvent, les solutions d’organisation manquent pour que tout soit en place. C’est pourquoi vous avez besoin d’une armoire de rangement. Ces armoires sont très résistantes et peuvent supporter jusqu’à 55 livres (25 kg) chacune. L’armoire peut également être verrouillée pour plus de sécurité.
Rotations et idées de rangement selon la saison
Une autre façon d’envisager le rangement est de le faire par saison. Les besoins varient considérablement d’une saison à l’autre et les articles doivent être rangés en alternance. Par exemple, pendant les mois d’hiver, vous aurez besoin d’un espace de rangement pour les meubles d’extérieur. Pendant les mois d’été, les meubles d’extérieur ne seront probablement plus dans la cabanons, mais vous voudrez y ranger les souffleuses à neige, les pelles et plusieurs autres articles. Ce type de rotation permet de créer de l’espace au fur et à mesure des besoins et de désencombrer les garages et les espaces communs. Voyons-le par saison.
Printemps
Au printemps, vous aurez probablement à cœur de préparer votre jardin et de sortir quelques meubles d’extérieur de votre cabanons. S’il n’est pas encore temps de sortir tous les jouets de piscine, quelques chaises de terrasse sont peut-être tout ce qu’il vous faut pour le moment. Si vous vivez dans une région où la neige cesse au printemps, vous pouvez peut-être sortir vos chaises de terrasse de la cabanons et y ranger des articles d’hiver. Les souffleuses à neige, les pelles, le dégivreur et les gros vêtements d’hiver peuvent être nettoyés, séchés et rangés dans votre cabanons. Évidemment, la rotation varie beaucoup d’une région à l’autre. Veillez donc à ce que ces articles soient toujours facilement accessibles, car, selon Foxweather.com, « de nombreuses régions des États-Unis peuvent encore être enneigées en avril et en mai ». Gardez cela à l’esprit lorsque vous faites la rotation du matériel de votre cabanons au printemps.
N’oubliez pas non plus votre jardin : gardez vos outils à portée de main. Il n’est peut-être pas encore temps de planter quoi que ce soit, mais la préparation du sol et les semis peuvent nécessiter votre matériel de jardinage. Ainsi, tâchez de garder votre matériel de jardinage et de déneigement vers l’avant de votre cabanons, car le printemps est parfois bien imprévisible.
Et enfin, si vous voulez vous assurer que votre jardin prospère, assurez-vous de suivre nos conseils d’entretien du jardin au printemps.
Été
Une fois les mois d’été arrivés, il est temps de ranger les derniers articles d’hiver et de préparer votre cour pour les plaisirs de l’extérieur. Les chaises longues, les jouets de piscine, les coussins et le matériel de grillade sont probablement des objets que vous avez rangés pendant des mois et que vous pouvez sortir de la cabanons pour les utiliser sans délai. Remplacez ces articles par des boîtes de vêtements d’automne et d’hiver, ainsi que par tout le matériel de déneigement. Vous voudrez sans doute aussi garder le matériel de jardinage et d’entretien de la cour facilement accessible dans la cabanons, tandis que les articles utilisés pendant les mois les plus froids pourront être déplacés à l’arrière de l’espace de rangement.
Automne
L’automne est une période propice au rangement. Bien que le temps dépende de votre lieu de résidence, il est toujours bon de ranger les objets que vous avez utilisés pendant l’été. Vous devez nettoyer tous les meubles d’extérieur, les jouets de piscine, le matériel de jardinage et tout ce que vous avez laissé dehors, puis les laisser sécher correctement. Une fois ce matériel sec, commencez à le ranger au fond de votre cabanons, car vous n’en aurez pas besoin pendant plusieurs mois. Vous pouvez placer des objets comme les râteaux et même le matériel de déneigement à l’avant de votre cabanons pour en faciliter l’accès. Il peut aussi être une bonne idée d’apporter des décorations et des vêtements d’automne dans votre maison avant qu’il ne neige ou qu’il ne fasse froid. Vous serez ainsi mieux préparé!
Cela dit, l’automne est aussi une période de l’année très agréable pour profiter de votre espace extérieur. Vous pourriez connaître de belles journées ensoleillées et des soirées plus fraîches. Selon la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), ce sont les conditions idéales pour un magnifique feuillage d’automne. Ainsi, même si les soirées se font plus fraîches, pensez à laisser quelques chaises Adirondack sur votre porche pour un certain temps afin de vous asseoir et de profiter du temps automnal. Lorsqu’il commence à pleuvoir, à faire froid ou à neiger, vous pourrez facilement ranger les chaises.
Hiver
L’hiver est probablement la saison où votre espace de rangement extérieur sera le plus utilisé. Normalement, si tout s’est bien déroulé, lorsque l’hiver arrive, la plupart de vos articles d’extérieur sont déjà rangés. Si ce n’est pas le cas, tâchez de le faire sans trop de délais afin d’éviter qu’ils ne s’abîment au cours des prochains mois. Tout ce qui peut être endommagé par les températures froides ou le climat hivernal doit être rangé avec soin. Vous devez également vous assurer que les articles d’extérieur pour l’hiver comme les souffleuses à neige, les luges, les skis, etc. sont placés à l’avant de votre cabanons pour en faciliter l’accès. Il est parfois pratique d’entrer quelques articles dans la maison avant la première neige, comme les décorations des Fêtes et les vêtements d’hiver.
Quelle que soit la manière dont vous rangez votre matériel, Keter a une solution. Parce que tout est mieux avec Keter.
Nous construisons de manière durable.
Nous utilisons des technologies novatrices et des matériaux durables pour fabriquer des produits respectueux de la planète qui durent toute une vie.